Garçon

  • Camouflage vest/SH-1016

    Gilet de camouflage / SH-1016

    Accessoire: étiquette en silicone, reliure élastique, passepoil, fermeture à glissière en plastique Remarques: impression sur toute la surface En raison du temps froid, de nombreuses personnes choisissent de longs vêtements rembourrés de coton. C'est vraiment plus agréable de porter des vêtements longs, mais choisir des vêtements courts ne suffit pas pour rester au chaud. Le gilet rembourré en coton devrait donc être le plus approprié. Cette conception de gilet est non seulement à la mode et belle, mais également pratique pour les activités. C'est aussi le choix de beaucoup de gens Ce genre de ho ...
  • Casual hoodie and pants/ SH-978

    Sweat à capuche et pantalon décontractés / SH-978

    Accessoire: cordon de serrage de la capuche, ruban à chevrons, étiquette Silcon, fermeture à glissière en nylon Remarques: Panneau coupé et cousu imprimé sur toute la surface Le fil de couverture en coton est une sorte de tissu tricoté composite avec une aiguille plate de trame et du fil ajouté. Son tissu est élastique, léger et doux, agréable à porter. Il a une absorption et une conduction rapides de l'humidité, et est sec et non collant, c'est l'un des tissus que beaucoup de gens aiment. La combinaison de la couleur bleu foncé et de la couleur rouge donne aux gens un fort impact visuel, ce qui montre que pe ...
  • Fashion windbreaker/ SH-920

    Coupe-vent mode / SH-920

    Accessoire: ruban élastique, fermeture à glissière en plastique Remarques: impression réfléchissante, trou laser sur le panneau avant Le coupe-vent a déjà plus de cent ans d'histoire, et il semble maintenant qu'il puisse résister à l'épreuve du temps. Ses styles et ses tissus ont leur propre caractère unique, qui peut laisser une impression profonde en un clin d'œil; sa praticité est inégalée, dans l'automne soudainement froid et soudainement chaud, un coupe-vent peut être porté et enlevé à volonté quel que soit le temps, peut vous accompagner pour voyager loin ...
  • Fashion T-Shirt/ SX-2262

    T-shirt de mode / SX-2262

    Le coton flammé est l'un des procédés de tissage les plus novateurs pour tous les tissus de coton. Ce tissu a des fils étirés et cueillis réguliers pour former un effet de texture flammé. Les vicissitudes du tissu en lin naturel ont une meilleure respirabilité et une meilleure performance d'absorption de la transpiration que les tissus de coton ordinaires en tricot uni. C'est un meilleur choix pour les t-shirts d'été. Le coton flammé a des caractéristiques qui ne sont pas disponibles dans les tissus de coton ordinaires, telles que la douceur, la perméabilité à l'air élevée, la résistance à l'étirement et ...
  • Casual  Polo Shirt/BL-201

    Polo décontracté / BL-201

          Le t-shirt polo était à l'origine porté par les nobles lorsqu'ils jouaient au polo. Peut-être en raison de son confort, il a toujours bénéficié d'une grande part de la garde-robe. Parce qu'il n'est ni trop décontracté comme le t-shirt sans col ni rigide et sérieux comme la chemise, il convient parfaitement aux occasions de divertissement commercial. Bien que le style du t-shirt Polo n'ait pas beaucoup changé depuis sa naissance, les couleurs vives et le petit col tissé rayé exquis rehaussent la mode générale. Ce style nous ...
  • Boy’s laser punching and heating jacket/DK-005

    Veste chauffante et de perforation laser pour garçon / DK-005

    Description: Veste chauffante et perforée au laser pour garçon
    Numéro de style: DK-005
    Couleur: noir
    Matériau du tissu: tissu tissé 100% polyester
    Taille: 4-12A
    MOQ: 600 pièces
    Conditions de paiement: T / T, L / C
  • Boy’s long pants SH-1058

    Pantalon long garçon SH-1058

    Numéro de style: SH-1058 Couleur: Marine Gamme de tailles: 4-12A Tissu: 66% rayonne 29% nylon 5% spandex ponte-de-roma, 315gsm Accessoire: Élastique, fermeture à glissière en plastique Caractéristique: Dents de fermeture à glissière alphabétique Remarques: Blanc et rouge passepoil sur le panneau inférieur coupé et cousu
  • Boy’s long pants SH-1057

    Pantalon long garçon SH-1057

    Numéro de style: SH-1057 Couleur: Noir / Rouge Gamme de tailles: 4-12A Tissu: 70% coton 25% polyester 5% élasthanne polaire, 260 g / m2 Accessoire: cordon de serrage, fermeture à glissière en nylon Remarques: Passepoil blanc sur le panneau avant coupé et cousu
  • Boy’s long pants SH-1056

    Pantalon long garçon SH-1056

    Numéro de style: SH-1056 Couleur: Noir / Blanc / Rouge Gamme de tailles: 4-12A Tissu: 70% coton 25% polyester 5% polaire élasthanne, 260 g / m2 Accessoire: cordon de serrage, fermeture à glissière étanche
  • Boy’s long pants SH-1055

    Pantalon long garçon SH-1055

    Numéro de style: SH-1055 Couleur: noir / bleu royal Gamme de taille: 4-12A Tissu: 70% coton 25% polyester 5% élasthanne polaire, 260 g / m2 Accessoire: cordon de serrage, fermeture à glissière en plastique
  • Boy’s long pants SH-960

    Pantalon long garçon SH-960

    Numéro de style: SH-960 Couleur: Noir / Blanc Gamme de tailles: 4-12A Tissu: 66% rayonne 29% nylon 5% spandex ponte-de-roma, 380gsm Accessoire: élastique, fermeture à glissière en plastique Remarques: Impression de placement, passepoil rouge sur panneau latéral coupé et cousu
  • Boy’s long pants SH-955

    Pantalon long garçon SH-955

    Numéro de style: SH-955 Couleur: Marine / Rouge / Blanc Gamme de tailles: 4-12A Tissu: 66% rayonne 29% nylon 5% élasthanne ponte-de-roma, 380gsm Accessoire: Élastique Remarques: Impression de placement

Boy

  • Camouflage vest/SH-1016

    Camouflage vest/SH-1016

    Accessory: Silicon label, Elastic binding, Piping cord, Plastic zipper Remarks: All-over print Because of the cold weather, many people choose long cotton-padded clothes. It’s really a fetter feeling to wear long shape clothes, but choosing short shape clothes is not enough to keep warm. So the most suitable one should be cotton-padded vest. This design of vest is not only fashionable and beautiful, but also convenient for activities. It is also the choice of many people This kind of ho...
  • Casual hoodie and pants/ SH-978

    Casual hoodie and pants/ SH-978

    Accessory: Hood drawcord, Herringbone tape, Silcon label, Nylon zipper Remarks: All-over printed cut & sewn panel Cotton cover yarn is a kind of composite knitted fabric with weft flat needle and yarn added. Its fabric is elastic, light and soft, comfortable to wear. It has fast moisture absorption and conduction, and is dry and non-sticky, is one of the fabrics that many people like. The combination of dark blue color and red color gives people a strong visual impact, which shows that pe...
  • Fashion windbreaker/ SH-920

    Fashion windbreaker/ SH-920

    Accessory: Elastic tape, Plastic zipper Remarks: Reflective print, Laser hole on front panel The windbreaker has more than a hundred years history already, and now it seems that it can stand the test of time. Its styles and fabrics have their own uniqueness, which can leave a deep impression in a glimpse; its practicality is unparalleled, in the suddenly cold and suddenly hot autumn, a windbreaker can be worn and taken off at will regardless of the weather, can accompany you to travel far awa...
  • Fashion T-Shirt/ SX-2262

    Fashion T-Shirt/ SX-2262

    Slub cotton is one of the most novel weaving processes for all cotton fabrics. This fabric has regular drawn and picking yarns to form a slub-like texture effect. The vicissitudes of the natural linen fabric has better breathability and sweat absorption performance than ordinary plain-knit cotton fabrics. It is a better choice for summer t-shirts. Slub cotton has characteristics that are not available in ordinary cotton fabrics, such as softness, high air permeability, stretch resistance, and...
  • Casual  Polo Shirt/BL-201

    Casual Polo Shirt/BL-201

          Polo t-shirt was originally worn by the nobles when they played polo. Perhaps because of its comfort, it has always enjoyed a high share of the wardrobe. Because it is neither too casual like the collarless t-shirt nor rigid and serious like the shirt, it is very suitable for commercial entertainment occasions. Although the style of Polo t-shirt has not changed much since its birth, the bright colors and the exquisite small striped woven collar enhance the overall fashion. This style us...
  • Boy’s laser punching and heating jacket

    Boy’s laser punching and heating jacket

    The fabric of this jacket adopts the laser punching technology, sealed double-layer shell fabric and seamless channel padding technology to avoid the phenomenon of traditional sewing pinhole with inner padding, which reduce the heat loss and improve the wind-proof and water-proof performance. The soft conductor with an infrared heating group inside this jacket, there are three grades of intelligent temperature control: Red is 45 ° high temperature range, white is 35 ° comfortable range, blue ...
  • Boy’s long pants SH-1058

    Boy’s long pants SH-1058

    Style No.: SH-1058 Color: Navy Size Range: 4-12A Fabric: 66% rayon 29% nylon 5% spandex ponte-de-roma,315gsm Accessory: Elastic, Plastic zipper Feature: Alphabetical zipper teeth Remarks: White & red piping on lower cut & sewn panel
  • Boy’s long pants SH-1057

    Boy’s long pants SH-1057

    Style No.: SH-1057 Color: Black/Red Size Range: 4-12A Fabric: 70% cotton 25% polyester 5% spandex fleece,260gsm Accessory: Drawcord, Nylon zipper Remarks: White piping on front cut & sewn panel
  • Boy’s long pants SH-1056

    Boy’s long pants SH-1056

    Style No.: SH-1056 Color: Black/White/Red Size Range: 4-12A Fabric: 70% cotton 25% polyester 5% spandex fleece,260gsm Accessory: Drawcord, Water-proof zipper
  • Boy’s long pants SH-1055

    Boy’s long pants SH-1055

    Style No.: SH-1055 Color: Black/Royal blue Size Range: 4-12A Fabric: 70% cotton 25% polyester 5% spandex fleece,260gsm Accessory: Drawcord, Plastic zipper
  • Boy’s long pants SH-960

    Boy’s long pants SH-960

    Style No.: SH-960 Color: Black/White Size Range: 4-12A Fabric: 66% rayon 29% nylon 5% spandex ponte-de-roma,380gsm Accessory: Elastic, Plastic zipper Remarks: Placement print, Red piping on side cut & sewn panel
  • Boy’s long pants SH-955

    Boy’s long pants SH-955

    Style No.: SH-955 Color: Navy/Red/White Size Range: 4-12A Fabric: 66% rayon 29% nylon 5% spandex ponte-de-roma,380gsm Accessory: Elastic Remarks: Placement print
123456 Next > >> Page 1 / 7